Hôtels près de l'aéroport de Nairobi

Flamants roses à Nakuru

Vous avez une longue escale à l'aéroport de Nairobi ou un départ très matinal ? Passez une nuit confortable à proximité de l'aéroport.

Passer la nuit dans le terminal - heures d'ouverture

Le terminal 1 de l'aéroport de Nairobi est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tant dans la partie publique que dans la partie réservée aux passagers.

Cependant, les nuitées à l'intérieur de l'aéroport sont extrêmement inconfortables en raison du trafic intense tout au long de la nuit et du manque de sièges confortables.

Hôtels à proximité de l'aéroport

Il y a environ 5 hôtels à proximité du terminal, mais aucun n'est accessible à pied.

Les hôtels répertoriés ici sont ceux qui proposent des transferts privés depuis/vers le terminal. Le coût de ce transfert est généralement d'environ 10 USD.

Visa de transit lors du transfert

Kenya Airways propose souvent de longues escales à l'aéroport de Nairobi, mais aucun hôtel ne se trouve dans la zone de transit.

Si vous souhaitez passer la nuit à l'hôtel pendant votre transfert, vous devez quitter l'aéroport et payer un visa de transit au contrôle des passeports pour 20 USD.

Si vous pouvez passer la nuit dans la zone de transit de l'aéroport, vous n'avez pas besoin de visa de transit.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.