London Bridge

La formation rocheuse de London Bridge est l'un des autres sites populaires du parc national de Port Campbell, dont les emblématiques Douze Apôtres.
London Bridge est l'endroit idéal pour une petite demi-heure de route depuis Port Campbell ou une étape sur la route de Warrnambool.
Réservez votre voiture de location - Aéroport de Melbourne
Jusqu'en 1990, le rocher possédait deux arches de pont et était en fait une péninsule reliée au continent. Cependant, en raison de l'érosion, l'arche rocheuse la plus proche du continent s'est effondrée et aujourd'hui, le London Bridge est une île avec une seule arche.
Nous recommandons de visiter le point de vue sur le continent au coucher du soleil, lorsque le London Bridge est magnifiquement éclairé et prend une couleur dorée.
De plus, le point de vue offre une vue imprenable sur le coucher de soleil à la frontière entre la mer et les falaises.
Le London Bridge est facilement accessible en voiture, avec un parking gratuit situé juste à côté de la route principale.
Le service de bus V/Line entre Warrnambool - Port Campbell - Apollo Bay s'arrête également au point de vue.
Le bus ne circule que trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis, mais il s'arrête toujours à la baie pendant 10 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez facilement marcher jusqu'au point de vue et revenir.
Pour connaître les horaires actuels, consultez le site vline.com.au/Timetables.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à La Grande Route de l'Océan.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...