Point de vue Es Colomer

Vue es Colomer

Si vous ouvrez le catalogue d'une agence de voyage proposant des offres pour Majorque, vous tomberez dans 90 % des cas sur la photo emblématique du point le plus septentrional de l'île, le Cap de Formentor. La plus belle vue est celle que l'on a depuis le mirador "Mirador Es Colomer".

Le mirador est situé sur une haute falaise au-dessus de la mer et offre une vue spectaculaire sur toute la côte rocheuse du nord de Majorque. Il est protégé par une clôture et est souvent bondé de touristes pendant la saison estivale, mais il vaut tout de même la peine d'être visité.

Réservez votre hôtel à Majorque à l'avance

Comment s'y rendre ?

Le point de vue d'Es Colomer n'est accessible qu'en voiture. Il se trouve à environ 5 km de la ville de Port de Pollenca. Un petit parking se trouve sur la route menant au Cap de Formentor. De là, un sentier de randonnée d'environ 300 mètres mène au belvédère. Le parking est gratuit et très fréquenté, surtout au coucher du soleil.

Soyez très prudent en conduisant, car le parking se remplit souvent et les voitures se garent le long de la route à des endroits souvent dangereux.

Comparez les prix des locations de voitures

Il y a également un arrêt de bus au belvédère Es Colomer pour le bus 334, qui circule 1 à 2 fois depuis Alcúdia, Port de Pollenca et Cala Figuera.

Hébergement

La plupart des hébergements se trouvent dans la ville voisine de Port de Pollença, où sont concentrés les hôtels, les appartements et les studios. Attendez-vous cependant à des prix élevés - les appartements les moins chers commencent à 110 euros par nuit pour deux personnes en haute saison. Vous ne trouverez pas d'hébergement directement sur la plage ou à distance de marche.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire