Se rendre à Honolulu

Découvrez le meilleur moyen de se rendre à Honolulu et le moins cher, le meilleur moyen de transport jusqu'à l'aéroport et si des ferries réguliers sont en service.
En avion
L'aéroport de West Honolulu est le plus grand d'Hawaï Honolulu HNL.
Il accueille chaque jour des centaines de vols en provenance des États-Unis continentaux et des îles environnantes, ainsi que des dizaines de liaisons en provenance d'Asie et d'Australie. Il n'y a pas de vols directs depuis l'Europe et vous devrez toujours prendre une correspondance aux États-Unis ou au Canada.
Lorsque vous vous rendez à Hawaï, nous vous recommandons d'opter pour un billet "open-jaw", qui vous permet d'arriver à Honolulu et de repartir d'une autre île ou vice-versa. Vous économiserez ainsi un vol inter-îles si vous ne souhaitez pas rester uniquement sur Oahu.
Pour plus d'informations, consultez notre guide sur Oahu.
En avion entre les îles
L'aéroport d'Honolulu propose également des centaines de vols par jour vers toutes les autres îles hawaïennes, avec un service actuellement assuré par trois compagnies aériennes : Southwest Airlines, Hawaiian Airlines et Mokulele Airlines.
En moyenne, un vol (aller simple) vers une autre île coûte environ 45 USD pour un aller simple vers les principaux aéroports de Kahului, Kona ou Lihue. Southwest Airlines offre presque toujours les meilleurs tarifs.
Les vols à destination de petits aéroports que seules de petites compagnies aériennes desservent coûtent environ 160 USD l'aller simple.
Comparez les prix des vols vers les îles voisines
Ferries
Il n'y a pas de ferries pour les passagers à destination d'Honolulu ou de toute autre île d'Oahu.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...