Le gratte-ciel du 30 Hudson Yard, surnommé "The Edge", est devenu une attraction touristique populaire dès son achèvement en 2019.
Son pont d'observation extérieur, The Edge Observation Deck, est actuellement l'un des ponts d'observation les mieux classés de New York. Il a été inauguré en 2020.
The Edge est actuellement le 6e gratte-ciel le plus haut de la ville de New York.
La terrasse d'observation extérieure la plus haute du monde
La vue sur la ville des gratte-ciel d'en haut ravira tout voyageur, d'autant plus que le point de vue est en plein air. La spacieuse terrasse triangulaire qui se détache de la structure de The Edge, au 100e étage, offre justement cette possibilité.
La terrasse d'observation se trouve à 350 mètres au-dessus du sol , ce qui en fait actuellement la plus haute terrasse d'observation extérieure au monde située sur un bâtiment. Seul le Cabo Girão Skywalk, situé sur la falaise de 580 mètres de l'île portugaise de Madère, est plus haut.
Le plancher de verre et l'ascension du bâtiment
The Edge offrira non seulement une terrasse d'observation extérieure, mais aussi un étage intérieur complet avec des fenêtres d'observation qui offriront une vue à 360 degrés sur toute la ville de New York.
Au milieu de la terrasse extérieure, les casse-cou marcheront avec vertige sur un plancher de verre à travers lequel ils verront 350 pieds de profondeur jusqu'au sol. Ne vous inquiétez pas, la section en verre peut être contournée en toute tranquillité.
Une autre attraction populaire est l'escalade de la ville, où, avec un assurage classique et un guide, vous grimpez les passerelles métalliques de la terrasse jusqu'au sommet du gratte-ciel The Edge , à 395 mètres d'altitude.
Entrée et heures d'ouverture
Le pont d'observation The Edge est ouvert tous les jours de 9h à 23h. Le dernier ascenseur monte 50 minutes avant la fermeture.
Nous vous recommandons vivement d'acheter vos billets en ligne sur le site officiel : edgenyc.com/en. Surtout si vous souhaitez vous y rendre pour le coucher du soleil. À ces heures-là, les billets ne sont généralement plus disponibles sur place.
Vous avez la possibilité d'acheter un billet pour une heure précise (General Admission) ou un billet de vente aux enchères, qui vous permet de venir à n'importe quelle heure de la journée et d'avoir la garantie d'entrer (Flex Pass).
Les prix pour l'heure exacte sont échelonnés en fonction de l'attrait du moment de la journée, l'heure du soir étant plus chère. Un billet pour une heure de coucher de soleil est 10 usd plus cher, et un billet pour une heure de pointe est 4 usd plus cher (généralement acheté moins de 4 jours avant la date prévue de la visite).
Les prix des billets sur le site web sont toujours indiqués hors taxe, qui n'est affichée qu'à la dernière étape. Dans le tableau ci-dessous, nous indiquons le prix total TTC dans la version de base, sans supplément pour les couchers de soleil.
Heure exacte | Carte Flex | |
---|---|---|
Adultes 13-61 ans | 43,55 usd | 65,33 usd |
Enfants 6-12 ans | 38,11 usd | 59,88 usd |
Personnes âgées de 61 ans et plus | 41,37 usd | 63,15 usd |
Ensuite, payez l'ascension de la ville avec la taxe 201,42 usd.
Site officiel : www.edgenyc.com
Hébergement à The Edge
Le quartier de Hudson Yards, autour du gratte-ciel, est l'un des plus en vogue de New York, et vous y trouverez plusieurs hôtels de qualité.
Pour un prix typiquement new-yorkais d'environ 220 euros par nuit, vous pouvez séjourner dans un hôtel comme le The Edge. Courtyard New York Manhattan/Midtown West ****.
Juste en face de The Edge Equinox Hotel Hudson Yards *****, l'un des hôtels de luxe les mieux classés de Manhattan.
Comment se rendre à The Edge ?
Le gratte-ciel The Edge est situé dans une partie de Manhattan appelée Midtown, à Hudson Yards. À 15 minutes de marche, vous pourrez rejoindre des endroits comme le musée Intrepid et le parc High Line.
Station de métro la plus proche
- 34 St-Hudson Yards (environ 50 mètres) - Purple Line 7
- 34 St-Penn Station (environ 300 mètres) - lignes bleues A, C, E
La ligne de bus M34 dessert également Hudson Yards.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à New York (en anglais).