Corso Buenos Aires

Le quartier commerçant haut de gamme du Quadrilatero d'oro della Moda est relié au long et animé Corso Buenos Aires, qui s'étend de Porta Venezia à Piazzale Loreto.
Contrairement au centre de Milan, où vous trouverez principalement des marques de luxe, le Corso Buenos Aires associe des boutiques de grandes marques à des magasins moins chers, ce qui en fait un endroit idéal pour les voyageurs les plus économes.
Réservez un hôtel à Milan à prix réduit ici
Grands magasins et boutiques
Le Corso Buenos Aires offre une grande variété et une pléthore de magasins vendant toutes sortes de produits. En particulier, au début de la rue, près de Porto Venezia, vous trouverez de petites boutiques de marques de luxe telles que Zara, Wrangler, Levi's ou Calvin Klein.
Mais au fur et à mesure que vous vous éloignez, vous trouverez également des dizaines de boutiques de milieu de gamme, soit dans leurs propres magasins, soit dans les nombreux grands magasins qui jalonnent la rue. Étant donné la longueur du Corso Buenos Aires, il est possible d'y faire du shopping pendant toute une journée.
Hébergement sur le Corso Buenos Aires
Le quartier de cette avenue est une excellente option si vous cherchez des hôtels de qualité avec un accès facile au centre et à la gare centrale, mais à des prix abordables entre 2 500 et 128 euros par nuit, que vous trouverez rarement dans le centre historique lui-même.
Vous avez le choix, par exemple, entre le Best Western Hotel City et l'Hotel Teco, mais le Starhotels Ritz (4*) propose également des prix relativement corrects.
Comment se rendre à Corso Bs. As.
Il n'y a rien de plus facile que de se rendre dans cette rue. La ligne rouge du métro M1 passe sous toute l'avenue et relie le centre à la station Centrale. Le Corso Buenos Aires, quant à lui, compte trois stations : Porta Venezia, Loreto et Lima.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Milan.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...