3 meilleurs musées et galeries à Riga

La maison des points noirs
La maison des points noirs

Bâtiment historique, Carré, Musée

Le centre de Riga et l'endroit d'où sont prises la plupart des photos se trouvent dans le bâtiment historique de la Maison des points noirs (Letton : Melngalvju nams). Le point de repère de la vieille ville se trouve sur la place de l'hôtel de ville - Rātslaukums. Le bâtiment a été construit dès 1334 et devait à l'origine servir de lieu de réunion et de salle de banquet pour les marchands de Riga. Aujourd'hui, il accueille diverses expositions…

En savoir plus
Musée de l'occupation
Musée de l'occupation de la Lettonie

Musée

Le musée de l'occupation de la Lettonie se concentre sur l'histoire sombre de la Lettonie de 1940 à 1991, lorsque le pays était occupé par les nazis allemands et l'Union soviétique. L'exposition comprend des documents d'accords intergouvernementaux, des photographies et des objets de musée racontant l'histoire de la tragédie de la nation lettone causée par des puissances étrangères. [btn "Trouver un hôtel à Riga et économiser" https://www…

En savoir plus
Bibliothèque nationale de Lettonie
Bibliothèque nationale de Lettonie

Bibliothèque

Sur la rive gauche de la Daugava, la Bibliothèque nationale de Lettonie est le bâtiment dominant. La forme unique et controversée de la bibliothèque a été achevée en août 2014. Vous pouvez visiter librement la bibliothèque, même en tant que touriste. Nous recommandons une visite à tout le monde, même si les livres ne vous intéressent pas beaucoup. Les immenses étagères remplies de livres ont une atmosphère unique. [btn "Les meilleurs hôtels…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire