L'île rocheuse et accidentée de Koh Hong, dans la baie de Phang Nga, est l'une des plus belles de la province de Krabi. Des falaises calcaires abruptes, recouvertes d'une végétation tropicale dense, bordent des plages blanches au sable très fin et à l'eau absolument limpide.

Rechercher le meilleur hébergement à Krabi

La plupart des excursions à Koh Hong comprennent une visite de la magnifique plage de Pilea, une baignade dans la baie de Hong et une plongée avec masque et tuba dans les eaux entourant l'île.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

L'île de Koh Hong fait partie du parc national de Than Bok Khorani. Vous devrez donc payer l'entrée au parc national à votre arrivée, soit 300 thb. Le billet vous permet ensuite d'accéder à d'autres parties du parc national.

Hébergement à Koh Hong

Il n'y a pas d'hébergement sur l'île de Koh Hong. Cependant, il est facile de s'y rendre dans le cadre d'une excursion d'une journée à partir de la station balnéaire voisine d'Ao Nang, où l'on trouve un large éventail d'hôtels :

Transport vers Koh Hong

L'île n'est pas desservie par les transports publics. Vous ne pouvez donc vous y rendre que dans le cadre d'une excursion d'une journée organisée ou en affrétant un bateau à longue queue privé. Les excursions vers Koh Hong sont facilement achetées à Ao Nang et à Krabi Town.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Krabi.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire