Pont du dragon

Dragon Bridge, , Da Nang, Vietnam

L'élément dominant du centre-ville de Da Nang est sans aucun doute le pont du dragon, unique en son genre, qui enjambe la rivière Han. L'immense structure du dragon qui traverse le pont n'a été achevée qu'en 2009. Mais c'est le soir qu'il faut en faire l'expérience, lorsque le dragon crache régulièrement du feu et de l'eau de sa magnifique gueule.

Vous pouvez facilement traverser le pont à pied, mais la meilleure vue sur le pont se trouve sur la petite place située sur la rive droite de la rivière, au nord du pont. C'est également un bon endroit pour assister aux spectacles du soir. Vous pouvez vous tenir debout sur le pont, mais attendez-vous à avoir très chaud.

Les 10 meilleurs hôtels de Da Nang

Quand ont lieu les spectacles du soir ?

Officiellement, le spectacle de feu et d'eau a lieu les vendredis, samedis et dimanches à partir de 21 heures et dure environ 15 minutes.

Cependant, d'après notre propre expérience, nous pouvons dire que certains jours, le spectacle a également lieu en semaine, mais il n'est malheureusement pas possible de trouver un horaire précis sur Internet, il vaut mieux demander à la réception de votre hébergement.

Le spectacle est gratuit.

Hébergement au Pont du Dragon

Le pont du Dragon est situé dans le centre de la ville, il y a donc de nombreuses possibilités d'hébergement dans les environs. Ce quartier est également propice à l'hébergement en termes de vie nocturne et d'accès à d'autres attractions :

Transport vers le pont du Dragon

Dans le centre-ville, le pont du Dragon est facilement accessible à pied. Si vous habitez plus loin, vous pouvez utiliser les transports publics :

  • Bus - Arrêt Chan Cau Rong.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Da Nang.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire