La cuisine barbadienne est étroitement liée à la cuisine anglaise et caribéenne. Vous y trouverez, par exemple, des haricots, des œufs, des sandwichs et du poisson.
Recherchez le meilleur hôtel sur la plage
Unrepas typique est un sandwich avec un succulent poisson volant, et pour le dessert, ne manquez pas de goûter le gâteau au rhum.
Le punch au rhum est une boisson alcoolisée très appréciée. Le sirop local de Mauby, au goût d'anis, de cannelle et d'autres épices, mérite d'être goûté. Son goût ressemble à celui du Coca-Cola, mais vous serez peut-être surpris par son amertume. Il vaut également la peine d'essayer la seule bière locale, la Banks. Vous ne pouvez pas quitter la Barbade sans avoir goûté le rhum local Mount Gay. Il s'agit de la plus ancienne marque de rhum au monde.
Si vous voulez économiser un peu d'argent et manger comme un local, mangez dans des échoppes ou des fast-foods (Chefette - le Mc Donald's local). Les prix ne dépassent généralement pas 9 euros. Si vous voulez goûter aux fruits de mer frais, rendez-vous à Oistins. Les marchés aux poissons locaux organisent des barbecues tous les vendredis soirs à des prix raisonnables.
La Barbade compte un grand nombre de restaurants servant une cuisine locale et internationale, de l'Asie à l'Europe. Les prix varient de 15 euros à plus.