3 meilleurs parcs et nature à Sal

Sal
Jardin et écoparc de Viveiro

Jardin botanique

Le petit jardin botanique Viveiro et l'écoparc sont situés à quelques kilomètres au nord de Santa Maria, sur la route principale, mais c'est le plus grand jardin botanique du Cap-Vert. Ce projet est l'œuvre de deux couples mariés qui ont combiné un hobby avec une activité commerciale. Ils vendent les plantes qu'ils cultivent et proposent également des services de jardinage aux habitants de la région et surtout aux hôtels. [btn "Vacances à Sal -…

En savoir plus
Sel dans la Pedra Lume
Salinas de Pedra de Lume

Lac

Lelac salé de Salinas est situé au nord-est de l'île, près du village de Pedra de Lume. Le sel est inextricablement lié à l'île, puisqu'il y est exploité depuis 1833, bien que dans une moindre mesure. Les salines de Salinas sont situées dans un cratère éteint, où l'eau de mer provenant de l'océan situé à un kilomètre de là s'infiltre par des fissures dans les roches volcaniques, et sont encore utilisées aujourd'hui pour la désalinisation et l…

En savoir plus
Fatamorgana à Terra Boa
Terra Boa

Désert

L'immenseterrain vague du nord de l'île, connu sous le nom de Terra Boa, est considéré comme la terre la plus fertile de tout Sal. Ce désert aride avec peu de buissons et d'herbes est certainement une destination touristique. Vous y verrez un mirage . [btn "Les circuits les moins chers sur l'île de Sal" https://www.cestujlevne.com/zajezdy/kapverdske-ostrovy/sal] Fata morgana Lors des circuits, les touristes s'arrêtent à peu près à mi-chemin…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire