Cala Millor

Cala Millor

Cala Millor est la plus grande station balnéaire de la côte est de Majorque et l'une des plus grandes de l'île. Cette ville animée est un paradis pour les amateurs de shopping de souvenirs, de vêtements et d'équipements sportifs. Le soir et la nuit, elle s'anime avec des dizaines de restaurants, de bars et de clubs qui restent ouverts tard.

Stations balnéaires avec tarifs réduits - Cala Millor

La station balnéaire de Sa Coma, plus petite et plus calme, se trouve à proximité et est accessible par une ligne de bus régulière.

Plages et baignades

LaPlatja de Sant Llorenç, également connue sous le nom de Platja de Cala Millor ou Son Servera Bay, s'étend sur près de 3 km à travers la station balnéaire. Cette plage très fréquentée est recouverte de sable blanc et fin et la mer est cristalline, avec une entrée confortable et douce dans l'eau.

Une promenade piétonne animée avec des dizaines de restaurants et de boutiques longe toute la plage, et bien sûr, il y a des locations de chaises longues et de parasols et un large éventail d'activités nautiques.

Au nord se trouvent les petites plages artificielles de Cala Bona, qui est reliée à Cala Millor par une promenade piétonne.

Hébergement

Cala Millor est l'une des stations balnéaires les moins chères de Majorque en raison de la forte concurrence. En particulier dans les appartements, il est encore possible de trouver un logement à moins de 73 euros par nuit en haute saison, tandis que les hôtels classiques affichent des prix à partir de 92 euros.

Nous sélectionnons les meilleurs hôtels avec un bon rapport qualité-prix :

  • Casa d’Hostes Cala Millor - l'un des appartements les moins chers en plein centre ville, à partir de 40 eur par nuit
  • Hotel Santa Maria Playa - un hôtel 3* bon marché et bien noté à 300 mètres de la plage principale
  • Hotel Atolon - le plus grand complexe 4* du nord de Cala Millor, situé sur la plage, dans un quartier calme de la ville.

Comment s'y rendre ?

La station se trouve à environ 73 km de l'aéroport de Palma. Le trajet est rapide, bien indiqué et se fait en grande partie par l'autoroute. À l'arrivée, vous pouvez laisser votre voiture dans l'immense parking gratuit, d'où vous pouvez rejoindre à pied le centre et les plages en 5 minutes.

Louer une voiture à l'aéroport de Majorque

Cala Millor est également facilement accessible en bus. La ligne 401 de Palma et la ligne 412 de Manacor passent par là toute l'année, où vous pouvez changer pour d'autres services vers le sud de Majorque.

Pendant la haute saison, la ligne 424 est également ajoutée, reliant les stations balnéaires tout au long de la côte est de l'île.

Voir le chapitre Transports pour plus d'informations sur les tarifs et le paiement des billets.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire