La Caletta

La Caletta

La petite ville de La Caletta est un trésor caché des vacances balnéaires en Sardaigne. Cette petite station balnéaire tranquille se trouve sur la côte est et est bordée de longues plages au nord et au sud.

Réserver un hôtel en Sardaigne à l'avance et à prix réduit

La Caletta offre toutes les facilités, des restaurants, des magasins et un environnement magnifique couvert de forêts de pins matures.

Plages et baignades

Que vous partiez du centre de La Caletta vers le nord ou vers le sud, vous pourrez toujours marcher 4 km le long de quelques-unes des plus belles plages de Sardaigne.

Au nord se trouve la Spiaggia di Su Tiriarzu, tandis qu'au sud se trouve la Spiaggia di La Caletta.

Toutes deux sont dotées d'un sable très fin et blanc comme la neige et offrent de nombreuses possibilités pour tous. Plus près de La Caletta, les familles avec enfants apprécieront les plages avec leurs nombreux équipements et leur accès facile à l'eau, tandis que plus loin du centre, la mer plus ouverte sera appréciée par les kitesurfeurs et les véliplanchistes, et à la périphérie par ceux qui aiment la tranquillité et l'intimité.

L'hébergement

La Caletta n'est pas en dehors de la moyenne des prix sardes et, pendant la haute saison estivale, attendez-vous à payer environ 120 euros par nuit dans les petites pensions et à partir de 120 euros par nuit pour deux personnes dans un hôtel classique.

Transport

La Caletta se trouve juste à côté de la route principale SS125, à environ 51 km au sud d'Olbia. Les deux plages disposent de plusieurs grands parkings payants (environ 7 euros par jour).

Il y a des arrêts de bus dans le centre-ville, mais pas le long des plages. Cependant, vous pouvez vous rendre à pied sur les parties principales de la plage en 10 minutes à partir du bus. Pour connaître les horaires de certaines villes de la liste ci-dessous, cliquez sur le numéro/nom de la ligne :

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Sardaigne.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire