Fisherman Village

FIsherman Villagy, Perhentiany, Malaisie

Le village situé sur le côté sud de Pulau Kecil est le seul véritable établissement de l'archipel et offre le logement et la nourriture les moins chers de tout l'archipel. Cela vaut vraiment la peine d'y passer au moins une soirée.

Ne manquez pas non plus de voir l'emblématique mosquée flottante, que vous pourrez apercevoir depuis le bateau lors de la traversée entre les îles.

Les meilleurs hôtels de Fisherman Village

Visite de la mosquée flottante

Dès votre arrivée au village, vous serez impressionné par la mosquée flottante blanche qui a été construite au-dessus de la mer. Vous pouvez la visiter pendant votre séjour dans le village.

La mosquée est ouverte aux visiteurs à tout moment en dehors des heures de prière. L'entrée de la mosquée est gratuite.

Les femmes et les hommes doivent se couvrir les jambes et les bras pour entrer dans la mosquée, et les femmes doivent également se couvrir les cheveux. Des sarongs et d'autres vêtements peuvent être loués à la mosquée.

Hébergement à Fisherman Village

Bien qu'il n'y ait pas de plage directement à Fisherman Village, vous y trouverez des logements relativement bon marché ainsi que des restaurants authentiques et abordables. C'est une excellente option si vous souhaitez vous rendre sur différentes plages de l'île et ne pas passer trop de temps sur votre plage d'origine.

Vous ne trouverez pas d'hôtels dans le village, mais des logements simples chez l'habitant ou dans des maisons d'hôtes familiales. Vous pouvez les trouver pour un prix allant jusqu'à 200 myr par nuit :

Transport vers le Fisherman Village

Le village possède son propre embarcadère, vous pouvez donc arriver par bateau. Un sentier pédestre mène à Long Beach et à Petani Beach.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Îles Perhentian.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire