Coral Bay

Une petite crique sur la plus petite des deux îles sert de porte d'entrée à l'île. Vous y trouverez une grande jetée, un certain nombre d'hébergements, de restaurants et d'agences de plongée. La plage est également propice à la baignade, mais il y a beaucoup de bateaux autour de la plage, de sorte que l'eau n'est pas aussi claire que dans d'autres parties de l'archipel.
C'est de Coral Bay que partent la plupart des excursions de plongée avec masque et tuba, ainsi que de nombreuses excursions de plongée.
Réserver un hébergement à Coral Bay
Plage et baignade
La plage elle-même est assez agréable, avec du sable fin et une entrée progressive dans l'eau. L'inconvénient est l'omniprésence des bateaux, qui font tourbillonner l'eau et causent également de la pollution.
Sur la plage, vous pouvez louer des chaises longues et des parasols pour un bon prix (environ 10 myr) et profiter de la détente.
Hébergement à Coral Bay
Coral Bay propose plusieurs hôtels et hébergements plus simples.
Vous trouverez un hébergement bon marché dans la partie sud de la plage, au Senja Bay Resort*.
Au nord de Coral Bay, sur sa propre plage, se trouve l'un des plus beaux hôtels de l'archipel : le Perhentian Marriott Resort & Spa*****.
Transport vers Coral Bay
Juste à Coral Bay se trouve une grande jetée où les bateaux arrivent du continent. Il est donc facile de se rendre ici en bateau depuis d'autres destinations dans les Perhentians ou directement depuis le continent malaisien.
Coral Bay est également reliée par un sentier à Long Beach, de l'autre côté de l'île.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Îles Perhentian.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...