Vue de Pulau Kecil

Vue de Pulau Kecil, Perhentian, Malaisie

Vous en avez assez de vous prélasser sur les plages et de faire du snorkeling ? Sur la plus petite des deux îles, vous avez la possibilité de vous rendre au point le plus élevé de l'île pour voir les éoliennes. Préparez-vous à une randonnée assez éprouvante à travers la jungle, mais vous serez récompensé par des vues spectaculaires sur les deux îles et le littoral.

Si vous continuez à pied depuis le point de vue, plus loin sur le sentier, vous pourrez atteindre une belle plage déserte. Le sentier commence au Marriott Resort ou à Long Beach et fait environ 1 kilomètre dans chaque sens. Veillez à porter des chaussures adéquates et à faire attention aux singes.

Rechercher des hôtels à Perhetian

Plages secrètes de Pulau Kecil

Si vous continuez à franchir la colline le long du sentier, vous pourrez accéder à d'autres belles plages.

Plage Adam et Eva

Une belle plage déserte avec une très belle plongée avec masque et tuba à proximité. Vous pouvez apercevoir de petits requins à pointe noire au large de la plage, et il y a de très beaux récifs coralliens.

Plage des tortues

Une plage magnifique et sauvage où des bénévoles travaillent à la protection des tortues. Vous pouvez également voir des tortues de mer en faisant du snorkeling dans les eaux de cette plage.

Plage D'Lagoon

Une petite plage agréable avec un simple complexe hôtelier non loin de la plage. On peut également y faire de la plongée avec masque et tuba au large de la côte.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Îles Perhentian.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire