3 meilleurs parcs et nature à Göteborg

Palmhuset avec une fille
Palmhuset

Jardin botanique

La visite du pavillon tropical en verre Palmhuset ou Palm House ne ravira pas seulement les amateurs de botanique. Ce pavillon de 1 000 mètres carrés est situé au cœur du parc Trädgårdsföreningen, dans le centre de Göteborg. Il a été construit en 1878 dans le style du Crystal Palace de Londres et est toujours conservé dans son état d'origine. [btn "Hôtels bon marché et recommandés à Göteborg" https://www.booking.com/city/se/goteborg.cs.html?aid…

En savoir plus
Slottsberget
Slottsberget

Montagne, Vigie, Quartier de la ville

La petite et discrète montagne de Slottsberget, sur les rives de la rivière Göta älv, cache un arrière-plan pittoresque avec de nombreuses maisons anciennes et historiques de grande valeur architecturale. À la fin du XIXe siècle, les employés du chantier naval local Lindholmens varv ont été autorisés à construire leurs maisons sur la montagne sans planification urbaine. C'est ainsi que de petites maisons en bois ont lentement commencé à former…

En savoir plus
Annedalskyrkan vu du parc Slottsskogen
Slottsskogen

Parc

Le plus grand parc de la ville, Slottsskogen, est situé à la frontière sud-ouest de la ville et offre un espace pour les loisirs actifs et la détente. Promenez-vous dans les rues sinueuses à travers des espaces verts entretenus et sauvages et visitez les petits zoos avec des élans, des poneys goths, des moutons de Gute et d'autres animaux nordiques. Une partie du parc est entretenue dans le style anglais, tandis que l'autre est laissée à ses…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire