Région la plus diversifiée d'Australie, elle combine l'odeur de la ville, l'histoire et une nature magnifique - des forêts pluviales contrastant avec de vastes déserts, des falaises et des chutes d'eau à couper le souffle. La moitié occidentale de l'Australie, totalement sous-estimée, qui surpasse la moitié orientale à bien des égards. La métropole historique de Perth, le parc national des pinacles de Nambung, Kalbarri et Kariji et le plateau de Kimberley valent tous la peine d'être vus.

L'observation des dauphins dans la région de Monkey Mia et la plongée en apnée dans la zone corallienne de Ningaloo Reef sont à ne pas manquer. La ville de Broome et la région viticole de Margaret River valent également le détour. Nous recommandons un voyage d'au moins 14 jours, de préférence avec votre propre voiture.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Australie.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire