Ce qu'il faut voir en Australie

9 lieux à voir absolument

La Grande Route de l'Océan
La Grande Route de l'Océan

Entre Melbourne et Adélaïde se trouve la célèbre route panoramique de 240 km qui serpente autour de la côte de l'État de Victoria, appelée Great Ocean Road. Certaines personnes peuvent la parcourir en une seule journée, mais nous recommandons au moins trois jours. Arrêtez-vous aux Douze Apôtres.

Lire le guide
Melbourne
Melbourne

Melbourne peut vous donner l'impression d'être de retour en Europe. Melbourne peut être décrite en trois mots : culturelle, vibrante et accueillante. Profitez d'un guide gratuit qui vous fera découvrir le centre-ville en trois heures. Ces bénévoles vous donneront des informations intéressantes. Vous pouvez les rechercher sous Melbourne free walking tour (visite guidée gratuite de Melbourne). Par exemple, ils vous montreront Flinders Station,…

Lire le guide
L'opéra à Sydney
Sydney

Pour la plupart des touristes, c'est le premier endroit qu'ils voient en Australie. Assurez-vous de donner à Sydney au moins quelques jours pour l'explorer. Sydney a tout ce qu'une ville devrait avoir. Explorez le vieux centre-ville de The Rocks, Circular Quay et son emblématique Opéra, les jardins botaniques adjacents et le Harbour Bridge. N'hésitez pas à prendre le ferry pour Manly ou Watsons Bay. Il faut aussi voir les plages de surf comme…

En savoir plus
Main Street Canberra
Canberra

Canberra est une capitale artificielle créée au début du XXe siècle dans l'outback australien, entre Sydney et Melbourne.

Lire le guide
Pont de Sea Cliff
Route côtière

La route aérienne entre les deux plus grandes villes, Sydney et Melbourne, est l'une des plus fréquentées au monde, mais il serait dommage de prendre l'avion. Faites un roadtrip épique le long de la côte sud-est et explorez une autre partie de l'Australie.

En savoir plus
Grande Barrière de Corail
Grande Barrière de Corail

Si vous aimez l'eau, vous êtes au bon endroit. La plupart des voyageurs se rendent à Cairns en avion pour participer à l'une des excursions d'une journée de plongée ou de snorkeling proposées au bord du récif. [imageFill 2158] Pour les amateurs de plongée, nous recommandons de payer un supplément et de prendre quelques jours sur un yacht avec une excursion organisée. Pour ceux qui n'aiment pas trop l'eau, faites une excursion au nord de Cairns…

En savoir plus
Uluru
Centre rouge

Il faut en faire l'expérience. Tout simplement parce que c'est très différent. Payez pour une excursion organisée de trois jours, par exemple. Les guides vous montreront les points forts de l'Outback, en particulier les célèbres monts Uluru, Kata-Tjuta et Kings Canyon. Le soir, vous resterez dans un camping, cuisinerez une spécialité sur un feu de camp, puis ferez littéralement votre lit sous une tente. Lorsque toutes les lumières s'éteignent,…

En savoir plus
Côte d'or
Côte Est

L'une des choses les plus difficiles lorsqu'on voyage en Australie est de choisir les endroits où s'arrêter et ceux qu'il faut éviter. Si vous partez de Sydney vers le nord en direction de Brisbane, les endroits que vous visiterez se présenteront d'eux-mêmes. Des endroits comme Port Stephens, où l'on peut faire du sandboard dans les dunes de sable ou nager avec les dauphins, doivent figurer sur votre Bucket List. [imageFill 2157] Byron Bay et…

En savoir plus
Pinacles de Nambung
Australie occidentale

Région la plus diversifiée d'Australie, elle combine l'odeur de la ville, l'histoire et une nature magnifique - des forêts pluviales contrastant avec de vastes déserts, des falaises et des chutes d'eau à couper le souffle. La moitié occidentale de l'Australie, totalement sous-estimée, qui surpasse la moitié orientale à bien des égards. La métropole historique de Perth, le parc national des pinacles de Nambung, Kalbarri et Kariji et le plateau de…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire