L'un des sentiers de petite randonnée les plus populaires le long de la côte accidentée de Pusan mène au parc forestier d'Igidae, au bout duquel se trouve une passerelle qui enjambe la falaise.
Hôtels à Busan avec vue sur la mer
L'hôtel offre une vue imprenable sur la mer, les grands navires de guerre entrant dans le port de Pusan et les îlots rocheux d'Oryukdo.
Sentier côtier d'Igidae
Le belvédère d'Oryukdo est situé à l'extrémité sud du parc d'Igidae, célèbre pour son sentier de randonnée le plus populaire de Busan : le sentier côtier d'Igidae, long de 4,7 km.
Ce sentier bien entretenu, avec ses nombreux escaliers, serpente le long de la côte rocheuse et dramatique et à travers des forêts denses, offrant des vues spectaculaires sur la mer. L'idéal est de partir tôt le matin pour admirer le lever du soleil sur la mer.
L'accès au sentier côtier d'Igidae et à la passerelle d'Oryukdo est gratuit.
Transport vers Oryukdo et Igidae
Si vous ne souhaitez pas emprunter le sentier côtier des Igidés, vous pouvez prendre les lignes de bus 24, 27 et 131 pour vous rendre directement à la promenade d'Oryukdo. Toutes ces lignes mènent à la station de métro la plus proche , Kyunsung University (ligne verte 2).
Cette station est également la plus proche du point de départ de la promenade côtière d'Igidae (environ 2,5 km). Vous pouvez également vous y rendre en prenant le bus vert de la ligne 2 qui part de cette station de métro.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Busan.