3 bâtiments célèbres à visiter à Corée du Sud

Séoul - vue du mont Ansan
L'âme

Ville

Lorsque l'on dit Séoul (서울), la plupart des voyageurs et géographes chevronnés la situent à juste titre quelque part en Corée du Sud, dont elle est la capitale. Oui, c'est vrai. Mais c'est aussi un endroit varié et amusant, un mélange étonnant d'ancien et de nouveau, et une cuisine délicieuse. Que demander de plus ? Séoul regorge d'attractions et de choses à faire. Des temples et des palais aux gratte-ciel modernes en verre. L'île de Seorae,…

Lire le guide
Zone de sécurité commune
Zone démilitarisée (DMZ)

Frontières

La zone démilitarisée coréenne (presque exclusivement abrégée "DMZ") est une bande de terre formant la frontière entre la Corée du Sud et la Corée du Nord, à peu près au niveau du 38e parallèle. Elle divise la péninsule coréenne en deux. Les deux mondes complètement différents... [btn "Comparer les prix des hôtels à Séoul" https://www.booking.com/city/kr/seoul.en-gb.html?aid=2397605;label=p-jkorea-dmz] La DMZ s'étend d'une mer à l'autre sur…

En savoir plus
Busan
Busan

Ville

La deuxième plus grande ville de Corée du Sud attire les touristes grâce à sa topographie incroyablement photogénique, avec de nombreuses collines, un littoral déchiqueté et des dizaines de vues de gratte-ciel modernes et d'un ancien centre de pêche.

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire