Las Puntas

Las Puntas

Las Puntas est une partie populaire de la côte nord et un endroit où vous pouvez vous baigner dans la mer dans le paysage époustouflant d'une porte rocheuse de bord de mer faite d'ancienne lave séchée.

Les 10 meilleurs hôtels - El Hierro

Côte sauvage et bains de mer

Le littoral de Las Puntas est extrêmement attrayant sur le plan visuel.

La lave volcanique en contact avec la mer a créé d'incroyables formations rocheuses, des paysages spectaculaires et d'innombrables petites criques.

L'une d'entre elles, appelée "El Río", dispose d'un escalier et d'une zone bétonnée permettant d'entrer dans l'eau en toute sécurité. Cependant, il n'y a pas de piscines naturelles avec des digues de protection et la baignade dans la mer n'est sûre que lorsque l'eau est calme.

Hôtel sur le récif

L'un des points de repère du littoral est un petit bâtiment en pierre qui se dresse sur un affleurement de lave miniature, avec un étroit cou qui le relie à la terre ferme.

L'hôtel quatre étoiles Puntagrande se targue d'être le plus petit hôtel du monde. Le bâtiment est en effet assez petit pour tenir sur l'étroite péninsule, et à l'intérieur vous ne trouverez que 4 chambres élégantes mais modernes.

Les tarifs pour une nuit dans cet hôtel commencent à 240 euros.

Voir les tarifs et disponibilités - Hotel Puntagrande

Comment s'y rendre

Las Puntas est un endroit facilement accessible en voiture. Il se trouve à proximité de la route principale reliant Valverde et La Frontera, et vous pouvez conduire jusqu'à la côte, où vous pouvez vous garer gratuitement partout où vous voyez une place libre.

La ligne de bus 4 (6 fois par jour) relie le centre de La Frontera/Tigaday, l'Ecomuseo de Guinea et les piscines naturelles de La Maceta directement à la côte et à l'hôtel Puntagrande.

Pour des informations détaillées, y compris les horaires, les prix des billets et les liens vers le site officiel, voir la section Transports.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à El Hierro.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire