Cette petite plage se trouve dans le sud de l'île. Elle appartient à une fondation privée qui en prend soin et la garde propre. Vous n'y trouverez pas de rafraîchissements ni de chaises longues et vous devrez grimper un peu pour accéder à la plage elle-même, mais elle vaut vraiment la peine d'être visitée. L'eau claire et l'intimité compenseront le trajet cahoteux. Les eaux calmes de la baie sont parfaites pour nager ou faire de la plongée avec masque et tuba le long des récifs.
Réservez votre hôtel à Majorque à l'avance
La plage est située dans une petite crique bordée de falaises et de surplombs rocheux et offre des vues spectaculaires. En été, elle peut être très fréquentée en raison de sa petite taille.
Comment s'y rendre ?
La plage est située dans une zone quelque peu isolée, sous une falaise, à environ 3 km de la station balnéaire de Cala Llombards. Un petit sentier y mène depuis le parking (environ 200 mètres), mais il est préférable de porter des chaussures solides.
Vous devrez vous garer à quelques mètres de la plage, le long de la Carrer des Caló des Moro. Ne vous laissez pas décourager par les panneaux "propriété privée", car comme nous l'avons déjà mentionné, la plage est privée mais accessible au public. Le stationnement se fait uniquement le long de la route étroite et nous vous recommandons d'arriver le plus tôt possible le matin, sinon il sera très difficile de trouver une place de parking.
Il n'y a pas de service de bus pour la plage, l'arrêt de bus le plus proche est à environ 10 km.
Comparer les prix de location de voiture
Hébergement
À quelques dizaines de mètres de la plage, vous pouvez séjourner dans un quartier calme où se trouvent plusieurs beaux appartements, dont les prix sont d'environ 128 euros par nuit. Nous vous recommandons par exemple l'appartement familial S'Almunia Es Caló des moro.
Ensuite, cherchez d'autres logements à Cala Llombards, à environ 1 km.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.