Au cœur du parc national de Mondrago, vous trouverez une petite plage de sable, mais peut-être encore plus belle, entourée de pinèdes. Les baignades romantiques dans la baie, dans une nature presque intacte, dans une eau turquoise claire et les bains de soleil sur le sable blanc et fin séduiront tous les amateurs de vacances relaxantes à la plage, dans un environnement naturel sans éléments perturbateurs.
Réservez votre hôtel à Majorque à l'avance
Vous trouverez ici un service de location de transats et de parasols, un petit bar et des conditions parfaites pour la plongée avec tuba.
Hébergement
La plage est située sur le littoral accidenté du parc national et il n'y a pas de place pour une quelconque construction. Cependant, à environ 500 mètres, vous trouverez un minuscule village d'hôtels dans un cadre magnifique et paisible, à des prix étonnamment raisonnables.
- Hostel Condemar * - un hôtel rétro, propre et agréable, à partir de 62 euros par nuit
- Hotel Playa Modrago *** - un hôtel classique 3* bien classé à partir de 88 euros par nuit
Comment s'y rendre ?
Il y a un parking officiel à environ 5 minutes de marche de la plage, avec un tarif de 7 euros pour le stationnement à la journée. L'accès au parc naturel de Mondrago est gratuit.
La distance de 55 km depuis Palma peut être parcourue en 60 à 70 minutes dans le trafic estival.
Il n'est pas possible de se rendre à Cala S'Amardor en bus. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à environ 4 km, dans la ville de Portopetro (voir la carte des itinéraires de randonnée), où circule le bus n° 515.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.