Dirigez-vous vers la pointe nord-est de Tenerife, où une route sinueuse vous mènera à 1 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, à travers un paysage verdoyant de pentes abruptes, de forêts de lauriers et de champs en terrasses, avec des vues imprenables sur la campagne environnante.
Les logements les moins chers à Tenerife
Le plus célèbre et le plus visité est sans aucun doute le Mirador Cruz del Carmen, qui offre une vue imprenable sur le sud.
Collines, champs, forêts, villages et l'océan Atlantique en arrière-plan. Au mirador, vous pouvez prendre une collation au restaurant ou faire l'une des deux randonnées circulaires plus courtes (jusqu'à environ 1,5 heure de marche), d'où vous pourrez admirer de plus en plus de vues sur le paysage environnant.
Comment s'y rendre
Le point de vue de Cruz del Carmen se trouve sur la route de montagne TF-12 qui relie la ville de La Laguna à la plage de Teresitas en passant par les sommets des montagnes. Il y a un assez grand parking gratuit à côté du restaurant.
Il est également facilement accessible par les transports publics. Il y a un arrêt de bus juste à côté du mirador et les lignes de bus 76, 77, 273 et 275 partent toutes de la ville de La Laguna.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Tenerife.