Où séjourner à Îles de Komodo

Île de Komodo, Îles de Komodo, Indonésie

La plupart des voyageurs utilisent la ville de Labuan Bajo, sur l'île de Flores, comme base pour se rendre aux îles Comores, où ils trouveront un large éventail d'hébergements. Aux Comores, l'option d'hébergement la plus courante est le bateau de croisière, mais vous trouverez également plusieurs stations balnéaires de luxe.

Où séjourner ?

Il existe une grande variété d'options d'hébergement, le choix vous appartient donc.

À Labuan Bajo

Labuan Bajo est le point de départ des croisières vers les Comores, avec un aéroport international et un grand port. Vous pouvez choisir parmi des hôtels de luxe pour les plus exigeants, mais même les voyageurs à bas prix ne seront pas déçus, car il existe également un large éventail d'auberges de jeunesse et d'hébergements simples chez l'habitant.

Recherche d'un logement à Labuan Bajo

Vous pouvez trouver un hébergement bon marché à partir de 250 000 IRD pour une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner. Nos choix sont les suivants

Si vous ne recherchez pas seulement un lit propre, mais que vous voulez aussi vous offrir un peu de confort, vous ne vous tromperez pas en optant pour certains des hôtels les plus luxueux, dont le prix des chambres peut atteindre 1 500 000 IRD :

À bord d'un bateau de croisière

Pour explorer les îles Komodo, le mieux est de séjourner sur l'un des bateaux de croisière. En plus d'avoir toutes les îles et sites intéressants à portée de main, vous profiterez de couchers et de levers de soleil uniques depuis le pont du navire et de rencontres avec des dauphins et d'autres habitants de la mer.

Hébergement sur le bateau de croisière

Les options d'hébergement sur les bateaux de croisière sont variées, les routards profitant des bateaux bon marché où ils dorment sur des matelas sur le pont du bateau, directement à la belle étoile. Si vous n'avez pas peur de payer un peu plus cher, vous pouvez aussi réserver une belle cabine qui vous donnera l'impression de séjourner dans un hôtel de luxe.

Dans les stations balnéaires des îles Comores

Envie de passer des vacances sur une île déserte, de nager tous les jours dans une mer limpide et de patauger pieds nus dans le sable blanc ? Les îles Comores offrent ce genre d'expérience. Bien que la plupart des îles soient inhabitées et que vous n'y trouviez aucun hôtel, il existe quelques stations balnéaires dans la région.

Un hôtel très populaire Komodo Resort****est situé sur une petite île, sur une plage privée entourée de son propre récif corallien. Cet hôtel est donc un excellent choix pour les plongeurs et les amateurs de snorkeling.

Une autre option intéressante est Angel Island Eco Resort***un hébergement simple sur une petite île avec trois belles plages. Avec seulement 10 bungalows sur l'ensemble de l'île, les vacances sur cette île seront une expérience vraiment unique.

Notre conseil en matière d'hébergement - Le Pirate Island**

Notre conseil personnel pour l'hébergement aux Comores est le magnifique complexe réservé aux adultes de Le Pirate Island. Il est situé sur une île privée, à environ une heure de bateau du port de Labuan Bajo.

Réservez votre hébergement à Le Pirate Island

Le complexe comprend des cabanes de plage simples mais confortables et des tentes de glamping douillettes. Vous pouvez acheter un forfait complet qui comprend la pension complète - un déjeuner buffet et un dîner de trois plats -, des activités comme la plongée avec tuba ou le kayak de mer, et le transport jusqu'au centre de villégiature en plus de votre hébergement.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire