L'Andalousie est célèbre pour ses magnifiques villages aux maisons blanchies à la chaux qui brillent sur les montagnes brunes et vertes. Presque toutes les grandes stations balnéaires ont un de ces villages plus important que les autres. C'est le cas du village d'Ojén, situé sur les hauteurs de Marbella.

Ojén est l'endroit idéal pour faire de la randonnée depuis la mer si vous n'avez pas envie de faire les randonnées plus ardues de la Sierra Blanca. Visitez les rues étroites, sinueuses et très pentues d'Ojén, arrêtez-vous dans les restaurants tranquilles et profitez des vues magnifiques sur les collines environnantes. Ojén est noyée dans une vallée entre deux versants de montagne et littéralement serrée dans les collines.

Hébergement

Si vous souhaitez troquer les grands complexes hôteliers pour un hébergement plus romantique, au moins pour une journée, Ojén est l'endroit idéal. Cependant, en raison de la faible concurrence, il faut s'attendre à des prix à partir de 92 euros par nuit. L'hébergement le mieux noté à Ojén est l'hôtel 3* La Posada del Angel.

Les transports

Outre la voiture, Oijén est accessible par deux lignes de bus Avanza depuis Marbella. La ligne L-80 circule environ 5 fois par jour et continue dans les montagnes jusqu'à Coín, tandis que la ligne L-82 ne circule qu'entre Marbella et Ojén.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Costa del Sol.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire