Ermita Nuestra Señora de los Reyes

Dans la moitié ouest orpheline d'El Hierro, vous trouverez très peu de signes de civilisation.
L'un d'entre eux est la belle église de Notre-Dame des Rois, située dans le parc naturel de La Dehesa.
L'église a été construite en l'honneur de la sainte patronne de l'île, Notre-Dame des Rois, qui, selon la légende, a fourni à El Hierro des averses de pluie pendant l'une des pires sécheresses de l'histoire de l'île.
La chapelle est ouverte au public tous les jours de 10h00 à 17h00 et l'entrée est gratuite. Vous pouvez acheter des souvenirs de l'église dans la petite boutique et vous pouvez également payer par carte.
Cueva del Caracol
À une centaine de mètres de la chapelle se trouve la grande grotte de l'escargot, qui sert encore d'abri aux moutons et aux chèvres.
La Cueva del Caracol était autrefois l'un des principaux abris pour les habitants qui faisaient paître leur bétail dans la partie ouest de l'île, qui est orpheline.
Aujourd'hui encore, certaines parties servent de perchoir à moutons, mais la grotte est gratuite et ouverte aux touristes.
Comment s'y rendre
La chapelle de Nuestra Señora de los Reyes n'est accessible qu'en voiture, par une bonne route goudronnée qui longe les versants sud et nord de la montagne centrale.
Il n'y a pas de bus.
Le sentier de grande randonnée GR-131 passe également par l'ermitage et traverse El Hierro d'est en ouest.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à El Hierro.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...