Sur la route de Palma à Soller, juste avant le tunnel de Soller, vous trouverez cette oasis de verdure. Les jardins ont été construits dans le style arabe et c'est ce qui a fait leur principal attrait : l'utilisation de l'eau non seulement pour l'irrigation, mais aussi comme élément supplémentaire.
Au sommet des jardins se trouve une pergola dotée de 24 becs d'où l'eau jaillit sur l'allée pavée en appuyant sur un bouton. Les jardins comprennent également une hacienda accessible avec des meubles anciens et une bibliothèque où vous trouverez des livres datant du XVIe siècle. Dans le patio pavé situé entre le bâtiment principal et l'entrée, vous remarquerez un platane centenaire, et vous pourrez également jeter un coup d'œil dans les écuries ou le pressoir à huile.
Les 10 meilleurs hôtels de Majorque
Près de l'étang de nénuphars, vous trouverez une aire de rafraîchissement où vous pourrez déguster du jus fraîchement pressé à partir d'oranges ou d'agrumes cueillis dans les jardins locaux.
Les jardins sont fermés de novembre à fin février.
L'entrée est de 7,50 eur / personne, ouverte tous les jours de 9h30 à 18h30.
Si vous ne venez pas en voiture, à environ 100 mètres de l'entrée se trouve l'arrêt de bus de la ligne 204 reliant Palma à Soller.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.