Le nom même de ce village en dit long sur son caractère. Ce petit village, qui ne compte qu'une trentaine d'habitants, vaut vraiment la peine d'être visité. Les maisons des XIVe et XVe siècles vous donneront une idée de ce qu'était la vie à Majorque il y a 600 ans. Le village lui-même est protégé en tant que lieu d'intérêt historique et est répertorié dans le BIC. L'église, lieu de pèlerinage, mérite une visite.

Les 10 meilleurs hôtels de Majorque

La principale attraction après de fortes pluies (automne/hiver) est la formation de nombreuses cascades dans cette région, qui sont devenues une véritable rareté. La plus grande et la plus célèbre est sans doute la cascade Es Salt des Freu. À environ 15 minutes de marche se trouve le célèbre restaurant Es Verger, où l'on vient de toute l'île pour déguster ses spécialités d'agneau.

Comment s'y rendre ?

Le moyen le plus simple de se rendre de Palma à Orient est la voiture, un trajet de 35 km et 40 minutes. Vous devez d'abord emprunter l'autoroute principale Ma-17 et à la sortie 17, vous quittez l'autoroute et continuez à monter dans les montagnes sur la Ma-2022 ou la Ma-2100. Vous pouvez vous garer gratuitement partout dans Orient.

Vous pouvez également prendre le bus 331 depuis la ville d'Alaró, où vous pouvez changer de train depuis Palma. Cependant, cette ligne ne fonctionne que les week-ends et les jours fériés, et il n'y a pas de bus pour Orient en semaine.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Majorque.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire