Aquarium, Zoo
L'attraction la plus célèbre de Ténériffe est sans aucun doute le jardin botanique et zoologique Loro Parque, situé dans la ville de Puerto de la Cruz. Conçu à l'origine comme un zoo pour perroquets, le Loro Parque est devenu au fil des ans l'un des parcs zoologiques les plus beaux et les plus intéressants du monde. Il possède, par exemple, la plus grande collection de perroquets au monde. Mais les perroquets ne sont pas la seule chose que l'on…
En savoir plusVille touristique, Plage de sable noir
La ville de Puerto de la Cruz était à l'origine un petit village de pêcheurs, qui a commencé à se développer après la dernière activité volcanique en 1706. Comme elle est située sur la côte nord, où il pleut davantage, vous serez surpris par l'omniprésence de la verdure. Puerto de la Cruz offre une atmosphère unique, un climat agréable et des plages fascinantes de sable volcanique noir avec de belles vues sur les montagnes du Teide. [btn …
En savoir plusParc aquatique
Si vous préférez un divertissement unique au farniente au bord de l'eau, ne manquez pas de visiter le populaire Siam Park, un parc aquatique à thème qui détient depuis plusieurs années le statut de parc aquatique le plus grand, le plus moderne et le meilleur de son genre en Europe. Le parc est peut-être conçu dans un style asiatique un peu kitsch, mais si vous aimez les grands gestes et les montées d'adrénaline, il ne vous décevra pas. [btn "Le…
En savoir plusVille touristique
Garachico est une ville portuaire historique située sur la côte nord de Ténériffe. Jusqu'en 1706, elle possédait le port le plus important. Cette même année, la ville a été perturbée par l'éruption du Volcán Negro, dont la lave a inondé la majeure partie de la ville. Seules la porte de la ville et la forteresse, que l'on peut voir dans le parc près du centre actuel, ont survécu. [btn "Réservez votre hôtel à Tenerife à l'avance" https://www…
En savoir plusVille touristique, Cathédrale
L'ancienne ville de La Laguna, située à l'intérieur de l'île, possède un grand nombre de maisons nobles, d'églises, de palais et d'autres monuments datant des XVIIe et XVIIIe siècles. Sa situation au milieu des plantations de bananes de la vallée de l'Aguere ajoute à son attrait. Sur les cartes, elle porte le nom de San Cristóbal de La Laguna, mais personne ne l'appelle autrement que "La Laguna". [btn "Les logements les moins chers de Tenerife…
En savoir plusVille touristique
Si vous avez envie de visiter un lieu chargé d'histoire, ne manquez pas de vous rendre à La Orotava, l'une des villes les plus charmantes des îles Canaries, dont l'histoire est très bien préservée. Elle possède des rues étroites et escarpées pavées de têtes de chat, des maisons de ville datant des XVIIe et XVIIIe siècles, plusieurs églises et de magnifiques jardins. [btn "Les logements les moins chers à Tenerife" https://www.booking.com/region…
En savoir plus