Waimanalo Beach

Cette plage de 6,5 km, l'une des plus longues d'Oahu, a tout ce que vous attendez d'une plage hawaïenne typique.
Le sable blanc et fin, la grande largeur de la plage et les allées de palmiers à l'aspect exotique qui bordent le rivage vous raviront et vous empêcheront de reprendre la route vers le tourbillon d'Honolulu.
L'hébergement le moins cher à Oahu
Baignade et équipements de plage
La plage de Waimanalo se trouve sur la côte est d'Oahu, mais le vent est agréable, pas agressif, et vous rafraîchit agréablement les jours de grande chaleur. Les vagues y sont plus petites, ce qui est idéal pour la natation et le bodysurfing.
Bien que la plage soit proche de la ville de Waimanalo et du périphérique principal, elle conserve son caractère naturel. Vous y trouverez cependant des aires de pique-nique, des petits bistrots et des snack-bars et, plus loin sur la route, par exemple, un magasin de location de kayaks.
Vous pouvez utiliser les toilettes publiques gratuites sur le parking.
Hébergement en bord de mer
Il est difficile de trouver un hébergement en bord de mer. Les seules possibilités sont les appartements de luxe Waimanalo Beach Cotteges avec des prix d'environ 293 eur par nuit pour une cabine entière, ce qui est une moyenne abordable pour Oahu.
La ville la plus proche disposant d'un plus grand nombre d'hôtels est Honolulu.
Comment s'y rendre
La plage de Waimanalo se trouve juste à côté de l'autoroute 72 et peut être atteinte en 35 minutes environ après un trajet de 26 miles depuis le centre d'Honolulu. Un parking gratuit est disponible juste à côté de la plage.
La plage de Waimanalo est également facilement accessible en bus. La ligne 67 (Honolulu, Kailua, Waimanalo) et la ligne 69 (Kaneohe, Kailua, Waimanalo, Sea Life Park) passent par là.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...