Forêt, Parc
La bambouseraie d'Arashiyama est l'un des lieux les plus visités de Kyoto et se situe dans une zone d'attraction touristique à proximité du temple Tenryu-ji, du vieux pont Togetsukyō et du canyon de la rivière Katsura. Échangez les nombreux temples et palais contre l'atmosphère magique des bambous élancés et hauts. En vous promenant parmi eux, vous vous retrouverez dans un monde complètement différent. [btn "Réserver un hôtel à Kyoto à prix…
En savoir plusPalais, Jardin
Le palais impérial de Kyoto a servi de résidence principale à l'empereur du Japon jusqu'en 1868. Cette année-là, la capitale a été déplacée à Tokyo. Le vaste domaine est situé dans la partie nord du centre et comprend de nombreux bâtiments et de vastes jardins. [btn "Réserver un hôtel dans le centre de Kyoto" https://www.booking.com/city/jp/kyoto.en.html?aid=2397605;label=p-kjoto-imperial-palace] La partie principale du complexe est…
En savoir plusParc, Zoo
Le parc des singes d'Iwatayama est une attraction populaire dans la région d'Arashiyama. Il offre une chance unique de voir une troupe d'environ 120 macaques japonais dans leur habitat naturel. Bien que les singes semblent apprivoisés, il s'agit d'animaux sauvages. Ne les touchez pas et ne les regardez pas dans les yeux. Cela pourrait les effrayer et les rendre agressifs. [btn "Voir les 10 meilleurs hôtels de Kyoto" https://www.booking.com…
En savoir plus