Camden Market

Marché de Camden

Le quartier de Camden est très populaire pour ses marchés et l'on peut y trouver de tout : des articles de mode, des articles hipster ou des articles de style. On y trouve également une grande variété d'articles excentriques, de vêtements, d'antiquités et de meubles.

Trouver des hôtels bon marché à Londres

Les meilleurs marchés de Camden

Le centre-ville de Camden est en fait entouré de plusieurs marchés, étroitement liés les uns aux autres. Chacun d'entre eux propose des marchandises et une atmosphère légèrement différentes.

Les marchés sont ouverts tous les jours, généralement de 10 heures à tard dans la soirée.

  • Camden Lock Market - spécialisé dans les petits objets artisanaux, mais on y trouve aussi des stands de livres, de bijoux, de vêtements d'occasion et de nourriture.
  • Stables Market - principalement des vêtements et des meubles d'occasion.

D'autres petits marchés et stands se trouvent dans tout le centre-ville de Camden. Même si vous ne venez pas ici pour acheter quelque chose, l'atmosphère de Camden est très différente de celle du reste de Londres.

Logement à Camden

Si vous êtes tenté par les quartiers pittoresques des petites villes qui ne sont qu'à quelques minutes de métro du centre, Camden est l'endroit où il faut vivre.

Camden abrite principalement des appartements privés dont les prix se situent entre 92 et 147 euros par nuit, ce qui est inférieur à la moyenne londonienne.

Comment se rendre à Camden ?

Le quartier est bien desservi par la ligne noire de la Northern line. Rendez-vous à la station Camden Town (à environ 10-15 minutes du centre). Une fois descendu, dirigez-vous dans n'importe quelle direction et vous atteindrez l'un des marchés en moins de 2 minutes.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Londres.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire