Si vous en avez assez de nager et de faire de la plongée avec masque et tuba dans la mer, découvrez les Caraïbes sous un autre angle et rendez-vous au Devil's Bridge Natural Monument (monument naturel du pont du diable). Cette petite péninsule rocheuse est constituée de falaises calcaires déchiquetées et la mer montre sa puissance en frappant les rochers.
Antigua - 10 des hôtels les moins chers sur booking.com
La péninsule elle-même est complètement dénudée, à l'exception de quelques bancs et recoins. Les vues sur le large sont désarmantes et Devil's Bridge donne l'impression d'être au bout du monde par endroits.
Devil's Bridge est petit et vous n'y passerez pas plus de 20 minutes à profiter de la vue. Un cou naturel le relie au continent, et vous pouvez même vous baigner sur les petites plages situées de part et d'autre. Sur la péninsule, vous pourrez visiter plusieurs stands de souvenirs ou des toilettes.
Comment s'y rendre ?
Le pont du Diable n'est accessible qu'en voiture, par un chemin de terre qui quitte la route en direction de Long Bay. Devil's Bridge se trouve à environ 2,5 km à l'est de la ville de Willikies (route vers : google.com/maps).
Réserver une voiture à l'aéroport d'Antigua
Attendez-vous à ce que le dernier tronçon d'environ 1 km soit plein de trous et de rochers, mais il est praticable pour tous les types de voitures avec un peu de prudence. Un parking gratuit est disponible directement sur la péninsule.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Antigua et Barbuda.