La plage moins connue de Ffryes Bay est l'endroit idéal pour une baignade relaxante sans les grandes stations balnéaires dans votre dos et les foules de touristes en croisière qui inondent de temps en temps les plages plus connues.

Antigua - 10 hôtels les moins chers sur booking.com

Populaire auprès des habitants et des touristes, la plage de Ffryes est animée tout en conservant une atmosphère calme et détendue.

Comme la plupart des plages de l'île, Ffryes Beach est recouverte de sable blanc et fin et offre un accès facile à la mer. Contrairement à la plage voisine de Coco Beach, les conditions ne sont pas idéales pour la plongée avec masque et tuba, le fond n'est pas dentelé et les vagues sont un peu plus grosses (mais toujours très sûres).

Le grand avantage de la plage de Ffryes est qu'elle est bordée d'arbres matures qui apportent une ombre bienvenue. Des tables et des bancs sont également disséminés sous les arbres, ce qui est idéal pour grignoter. Vous pouvez acheter des boissons ou des repas simples dans les snack-bars locaux improvisés, et des restaurants plus chics se trouvent aux extrémités de la plage.

Vous pouvez vous rendre en voiture jusqu'à la plage et vous garer gratuitement dans le grand parking. Il n'y a pas de service de bus à Ffryes Beach, mais celui-ci vous conduira facilement à la plage voisine de Darkwood Beach.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Antigua et Barbuda.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire