Le chantier naval, qui porte le nom de l'amiral Nelson, fait partie du parc national, qui comprend une forteresse historique à laquelle mène un joli sentier de randonnée. L'arsenal de Nelson, ainsi que le parc national, sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO et constituent le site le plus visité d'Antigua-et-Barbuda.
Trouver l'hôtel le moins cher à English Harbour
Le complexe se trouve dans la ville d'English Harbour, dans la baie du même nom, au sud de l'île.
Arsenal historique britannique
En entrant dans l'arsenal de Nelson, vous vous retrouverez dans une ville magnifiquement restaurée et paysagée, composée de bâtiments datant du tournant des XVIIIe et XIXe siècles. Ils servaient d'arsenal et de poste de douane pour la marine britannique, qui y possédait une importante garnison.
Les chantiers navals sont aujourd'hui entourés de quais pour yachts de luxe. Certains des bâtiments peuvent être visités, mais seulement dans les parties où des boutiques de souvenirs, des cafés ou des restaurants ont été construits.
Dans l'un des bâtiments, vous pouvez séjourner au Copper and Lumber Store (magasin de cuivre et de bois).
Promenade vers la forteresse avec vue
Aux docks, un sentier de randonnée de 0,5 km traverse une petite péninsule jusqu'au Fort Berkeley, d'où vous aurez une vue idyllique sur les yachts amarrés dans English Harbour et Freeman's Bay.
Droits d'entrée et heures d'ouverture
L'arsenal de Nelson est ouvert tous les jours de 9h à 17h.
Le prix d'entrée est de 15 usd ou 40 xcd et comprend un nombre illimité d'entrées. Bien entendu, les personnes séjournant au Copper and Lumber Store ne paient pas l'entrée.
Comment se rendre au musée ?
Un immense parking gratuit se trouve directement devant l'entrée, au bout de la route qui traverse English Harbour. Les camionnettes de la ligne 17, qui partent à intervalles irréguliers (5 à 30 minutes) de la ville principale de St. John's, s'arrêtent également à cet endroit.
Réserver une voiture à l'aéroport d'Antigua
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Antigua et Barbuda.