3 meilleurs monuments et statues à El Hierro

Clocher de Candelaria
La Frontera

Ville, Église, Vigie, Tour

La Frontera est la deuxième ville de l'île et se compose de plusieurs petites municipalités, dont la plus importante est Tigaday. Le centre-ville n'est pas très important et n'offre pas grand-chose d'intéressant à part quelques restaurants, boutiques et le supermarché Ternecio (de 9 h à 21 h, jusqu'à 13 h 30 le dimanche), mais l'un des monuments les plus visités, El Hierra, domine la ville. [btn "Les 10 meilleurs hôtels - El Hierro" https:/…

En savoir plus
Ermita Nuestra Senora de Los Reyes
Ermita Nuestra Señora de los Reyes

Église, Grotte

Dans la moitié ouest orpheline d'El Hierro, vous trouverez très peu de signes de civilisation. L'un d'entre eux est la belle église de Notre-Dame des Rois, située dans le parc naturel de La Dehesa. [btn "Top 10 Hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid=2397605;label=p-hierro-ermita] L'église a été construite en l'honneur de la sainte patronne de l'île, Notre-Dame des Rois, qui, selon la légende, a fourni à El…

En savoir plus
Meridiano 0
Meridiano 0

Monument, Cap

À environ 1,5 km du phare d'Orchilla, visitez l'intéressant monument du méridien de Ferro, le méridien zéro historique, qui a été défini par l'île d'El Hierro (Ferro). Ce monument est également associé à la commémoration du point le plus à l'ouest de l'Espagne, tout proche et difficilement accessible. [btn "Les 10 meilleurs hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid=2397605;label=p-hierro-meridiano] Méridien zéro…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire