Ville, Église, Vigie, Tour
La Frontera est la deuxième ville de l'île et se compose de plusieurs petites municipalités, dont la plus importante est Tigaday. Le centre-ville n'est pas très important et n'offre pas grand-chose d'intéressant à part quelques restaurants, boutiques et le supermarché Ternecio (de 9 h à 21 h, jusqu'à 13 h 30 le dimanche), mais l'un des monuments les plus visités, El Hierra, domine la ville. [btn "Les 10 meilleurs hôtels - El Hierro" https:/…
En savoir plusMontagne, Vigie
Le Malpaso est la plus haute montagne d'El Hierro, avec ses 1501 mètres. Au nord, à l'est et au sud, il n'y a pas de montagnes aussi élevées dans les environs, ce qui permet d'avoir des vues spectaculaires sur une grande partie de l'île. Ce n'est qu'à l'ouest que les larges vues sont obstruées par la crête de la montagne Tanganasoga (1 384 m). [btn "Les 10 meilleurs hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid…
En savoir plusPiscine, Plage de Stony, Vigie, Côte
Chaque île des Canaries a peut-être son "Charco Azul", ce qui se traduit par "piscine bleue". À El Hierro, vous trouverez également un site portant ce nom. Le littoral dramatique et très accidenté du nord de l'île crée des criques naturelles aux eaux plus calmes, où ont été construites des piscines qui, bien que naturellement remplies d'eau de mer, protègent les visiteurs des vagues grâce à des murs artificiels en béton. L'une des plus belles…
En savoir plusVigie
Le mirador d'Isora est l'un des endroits les plus célèbres d'El Hierro, mais aussi de toutes les îles Canaries. La terrasse d'observation, magnifiquement construite et dotée de toilettes publiques gratuites, est située sur une falaise de 800 mètres de haut, au-dessus de la vallée de Las Playas. [btn "Top 10 Hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid=2397605;label=p-hierro-isora] Un spectacle magique de falaises, d…
En savoir plusMusée, Vigie
Au cours de votre voyage le long de la côte sud de l'île, orpheline et absolument magnifique, suivez les panneaux de la route principale jusqu'au très intéressant musée d'El Julan. Vous y apprendrez tout sur les premiers habitants d'El Hierro, les Bimbache, qui ont principalement migré vers cette partie de l'île avec des animaux et pour l'agriculture. [btn "Les 10 meilleurs hôtels de El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html…
En savoir plusFormation naturelle, Vigie
La partie nord de la pointe la plus occidentale de l'île est parcourue de magnifiques sentiers de randonnée, dont l'un commence au célèbre point de vue de la forêt d'El Sabinar. Ici, les vents forts et incessants du nord-est ont donné aux arbres de la forêt de genévriers des formes étranges et presque incroyables. [btn "Top 10 Hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid=2397605;label=p-hierro-sabinar] Tous les…
En savoir plusVigie, Falaise
Le Mirador de Bascos est, à notre avis, le plus beau de l'île d'El Hierro et peut-être le plus beau des îles Canaries. Les vents violents et parfois extrêmes, la situation totalement isolée à des dizaines de kilomètres de la civilisation et la nature intacte confèrent à ce mirador une touche absolument mystique. [btn "Top 10 des hôtels - El Hierro" https://booking.com/region/es/el-hierro.en.html?aid=2397605;label=p-hierro-bascos] Vue sur El…
En savoir plus