Toutes les grandes villes ont leur principale avenue commerçante et piétonne. Malaga ne fait pas exception et offre à tous les visiteurs la magnifique Calle Marqués de Larios, pleine de boutiques, de restaurants et de bars haut de gamme, ainsi que d'excellentes pâtisseries. La C. Marqués de Larios est la rue la plus chère de Malaga et la 11e plus chère d'Espagne.
Les 10 meilleurs hôtels de Malaga
La rue, ainsi que les bâtiments qui l'entourent, ont commencé à être construits à la fin du XIXe siècle et ont été achevés en 1880. Pendant la saison estivale, elle est célèbre pour être couverte par des écrans de tissu qui s'étendent sur la rue entre les maisons, offrant une ombre douce et un environnement beaucoup plus agréable que si l'avenue était exposée à la lumière directe du soleil.
La rue Marqués de Larios commence sur l'Alameda Principal, près du port, et se termine sur l'une des principales places de Malaga , la Plaza de la Constitución.
La rue porte le nom de l'un des plus importants industriels du XIXe siècle, Martín Larios, à qui la reine Isabelle II avait donné le titre de Marqués.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Malaga.