L'une des attractions les plus célèbres d'Hawaï, l'escalier de Haiku , attire des touristes du monde entier, en particulier pour les vues à couper le souffle sur la nature vierge depuis la crête haute et escarpée.

Les 10 meilleurs hébergements d'Oahu

3000 marches sur la crête de la montagne

L'escalier de Haiku est à l'origine une structure militaire qui menait à un émetteur sur la colline de Pu'ukeahiakahoe, haute de 841 pieds, au-dessus de Kanehoe.

Plus de 3 000 marches en acier avec des mains courantes montent en pente raide le long d'une crête boisée très étroite et offrent certaines des vues les plus spectaculaires non seulement d'Hawaï, mais sans aucun doute du monde.

L'escalier Haiku est-il ouvert ?

En raison du nombre élevé de blessures, il a été décidé en septembre 2021 que les escaliers seraient complètement démantelés et qu'il ne serait plus possible de visiter cette attraction, même illégalement.

Actuellement, l'escalier Haiku est fermé au public et ne peut être escaladé légalement.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire