Temple de Byodo-In

Le temple bouddhiste de Byodo-In est une destination touristique très populaire lorsque l'on voyage sur l'île d'Oahu. Il s'agit d'une réplique d'un temple bouddhiste vieux de 900 ans situé à Uji, au Japon, qui a été construit en 1968 pour commémorer le 100e anniversaire de l'arrivée des premiers immigrants japonais dans les îles hawaïennes.
L'hébergement le moins cher à Oahu
Valley of the Temples Memorial Park
Le temple Byodo-In est la structure la plus grande et la plus visitée du parc commémoratif de la vallée des temples, qui se trouve au pied des montagnes Ko'oalu sur la côte est d'Oahu. Le parc commémoratif a été construit en 1963 en hommage au respect et à la tolérance de toutes les grandes religions des peuples qui ont immigré dans les îles hawaïennes.
La principale attraction est le Byodo-In bouddhiste, avec une statue de Bouddha de 2,7 mètres de haut allongée sur une feuille de lotus.
Outre le Byodo-In bouddhiste, vous pouvez visiter une chapelle catholique ou protestante ou un sanctuaire shintoïste dans la vallée des temples.
Droits d'entrée et heures d'ouverture
Vous pouvez entrer dans la Vallée des Temples à tout moment et gratuitement, mais vous pouvez également visiter l'intérieur du temple Byodo-In aux heures suivantes :
- Tous les jours de 8h30 à 16h30 (dernière entrée à 16h15).
L'entrée coûte 7 usd et peut être payée par carte ou en espèces. Pour plus d'informations, visitez le site officiel byodo-in.com.
Comment s'y rendre
Le temple Byodo-In est situé près de la ville de Kaneohe, à environ 22 miles d'Honolulu, sur une route pratique. Vous pouvez vous garer gratuitement sur le site de la Vallée des Temples.
Vous pouvez également prendre un bus jusqu'à l'intersection avec la route principale, à environ 400 mètres du temple. La ligne 65 (Honolulu, Kaneohe) s'arrête ici.
Réserver une voiture à l'aéroport d'Honolulu
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...