Le Kualoa Ranch est une réserve naturelle privée et l'un des plus beaux endroits d'Oahu.

Il est situé dans un endroit magnifique et isolé sur la côte nord-est, entre les trois vallées profondes et larges de Ka'a'awa Valley, Kualoa Valley et Hakipu'u Valley, dans des endroits au paysage presque intact de hautes montagnes verdoyantes, de pâturages et de prairies avec du bétail en train de paître et des vues divines sur l'océan Pacifique.

Les logements les moins chers à Oahu

Outre les touristes, la beauté de la nature intacte a attiré de nombreux cinéastes.

Les collines et les vallées du Kulaoa Ranch ont servi de décor à plus de 80 films et émissions de télévision, dont les plus célèbres : Jurassic Park, 50 fois et toujours la première fois, Pearl Harbor, Godzilla, Lost et Hawaii Five-0.

Activités et visites - prix et entrée

La réserve naturelle de Kualoa est une réserve naturelle privée et, par conséquent, toutes les vallées doivent être pénétrées par le centre d'accueil des visiteurs du Kualoa Ranch.

L'entrée dans la réserve elle-même est gratuite, mais elle est si vaste qu'il faut une demi-journée de randonnée pour atteindre les plus belles parties du ranch depuis l'entrée principale.

Kualoa Ranch propose toutefois un certain nombre de visites et d'activités différentes. Profitez d'une visite guidée des lieux de tournage, visitez une vallée où se trouvent de faux squelettes de dinosaures, observez la divine faune hawaïenne à cheval ou faites du kayak le long de la côte.

Les activités les moins chères commencent à environ 50 usd, tandis que les plus onéreuses grimpent jusqu'à 150 usd. Nous recommandons toujours de réserver à l'avance en ligne, exclusivement sur le site officiel kulaoa.com.

Conseil.

Comment s'y rendre

Kualoa Ranch est situé à environ 33 miles d'Honolulu, juste à côté de l'autoroute 83. Il faut moins d'une heure pour s'y rendre en voiture et le parking le plus proche est gratuit.

Réserver une voiture à l'aéroport d'Honolulu

Vous pouvez également vous rendre facilement à Honolulu ou dans les stations balnéaires de la côte nord en empruntant les lignes de bus 60 et 88A, qui circulent de 1 à 3 fois par heure tout au long de la journée.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire