Laniakea Beach

La discrète plage de Laniakea, située sur la côte nord-ouest, attire non seulement les gens, mais aussi l'environnement vide de sable blanc et fin.
L'attraction principale est la pointe nord de la plage, où des tortues géantes apparaissent régulièrement et presque quotidiennement sur la plage.
Vous rencontrerez le plus souvent les tortues à l'extrémité nord de la plage, de préférence vers midi, lorsque vous avez le plus de chances de les apercevoir. Cependant, soyez prévenants et ne vous approchez pas des tortues à moins de 10 mètres pour ne pas les stresser inutilement.
Hôtels sur la plage
Vous ne trouverez généralement pas beaucoup d'options d'hébergement sur la côte nord-ouest. Vous trouverez quelques auberges de jeunesse et des pensions moins chères dans la ville de Pupukuea, à environ 5 km.
Les hébergements les moins chers à Oahu
Comment s'y rendre
Il est facile de prendre un bus pour se rendre directement sur le site d'observation des tortues, car l'arrêt de bus n'est qu'à une vingtaine de mètres de la plage. Les lignes de bus 60 et 88A s'arrêtent ici, en provenance d'Honolulu ou de Turtle Bay.
Si vous vous rendez à Laniakea Beach en voiture, vous pouvez vous garer sur le parking improvisé situé juste à côté de la route, à quelques mètres de la plage.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...