Dans le centre historique de Pest, sur l'avenue Andrássy, le magnifique bâtiment néo-Renaissance de l'Opéra national de Hongrie est l'un des symboles du pays. Outre la ville de Budapest, la construction a été financée en grande partie par l'empereur François-Joseph Ier pour soutenir le développement culturel de la partie hongroise de la monarchie. L'opéra a été inauguré en 1884.

Trouver les prix des hôtels dans le centre de Budapest

L'opéra néo-Renaissance, conçu par l'architecte Miklós Ybl, n'a pas été rénové depuis plus de 130 ans et remplit toujours parfaitement sa fonction : les représentations d'opéra et de ballet. L'opéra est l'un des meilleurs au monde en termes d'acoustique.

Visites de l'intérieur et des spectacles

Vous pouvez visiter l'opéra sans représentation, tous les jours de 12h00 à 17h00.

Les billets pour la visite du bâtiment coûtent 9 000 huf et vous trouverez plus d'informations sur le site officiel.

Si vous souhaitez assister directement à la représentation, il est vivement conseillé de réserver les billets en ligne au moins 14 jours à l'avance. Les prix varient entre 5 500 huf et 22 000 huf en fonction de l'attractivité de la salle.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Budapest.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire