3 meilleurs parcs et nature à Hiroshima

Parc du mémorial de la paix d'Hiroshima
Hiroshima Peace Memorial Park

Parc, Monument

Le parc commémoratif est situé entre le pont Aioi, qui a servi de cible pour le largage de la bombe atomique, et le musée. Avant 1945, cette zone était le centre politique et commercial d'Hiroshima et constituait donc une cible majeure des bombardements. [btn "Voir les 10 meilleurs hôtels de Hiroshima" https://www.booking.com/city/jp/hiroshima.en.html?aid=2397605;label=p-hirosima-park] Le parc commémoratif a été construit sur le terrain vague…

En savoir plus
Jardin de Shukkeien
Shukkeien Garden

Jardin

Le magnifique parc Shukkeien est un exemple typique de jardin japonais, avec de nombreux arbres nains, des bonsaïs, de la mousse, des pelouses soigneusement taillées et des étangs de carpes koa. Le jardin Shukkeien est censé représenter un paysage japonais à plus petite échelle, avec des vallées, des montagnes, des rivières et des bosquets de bambous. Avec plusieurs chemins qui traversent le jardin et des bancs à côté, le jardin Shukkeien est…

En savoir plus
Île d'Ujina
Île d'Ujina

L'île, Promenade, Phare

Si vous avez quelques heures à perdre à Hiroshima, rendez-vous sur l'île d'Ujina, près du port, que l'on peut rejoindre à pied ou en bus. Ujina est une petite île tranquille, entourée d'un joli sentier de randonnée, de plusieurs petites plages de sable, d'un phare et de belles vues sur les couchers de soleil. [btn "Réserver un hôtel à Hiroshima à l'avance" https://www.booking.com/city/jp/hiroshima.en.html?aid=2397605;label=p-hirosima-ujina] …

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire