3 bâtiments célèbres à visiter à Thaïlande

Bangkok
Bangkok

Ville

La capitale de la Thaïlande est célèbre pour ses contradictions. La jungle du pays vous enchantera et vous choquera à bien des égards. La "Venise de l'Est", surnom donné à la ville en raison de ses nombreux canaux et du fleuve Chao Praya qui la traverse, est connue pour son trafic intense (même sur les autoroutes surélevées à plusieurs niveaux), ses rues bondées, mais aussi pour les oasis de tranquillité que l'on peut trouver dans l'un des parcs…

Lire le guide
Chiang Rai
Chiang Rai

Ville

Temple blanc contre temple noir, plantations de thé et villages traditionnels cachés au creux des montagnes qui entourent la ville, voilà Chiang Rai avec son environnement unique et son atmosphère si différente du reste de la Thaïlande. Aujourd'hui, la visite de Chiang Rai est également utilisée comme une étape agréable sur la route du Laos voisin.

En savoir plus
Wat Phra That Doi Suthep
Chiang Mai

Ville

Une Mecque pour les nomades numériques d'Asie, avec une atmosphère magique et des restaurants et cafés extraordinaires. Ancienne capitale du royaume de Lanna, également connu sous le nom de "Royaume du million de rizières", elle possède encore des temples bien conservés et un centre compact en partie fortifié par des murailles. Les touristes trouveront de nombreuses façons d'apprécier leur séjour ici. Par exemple, en s'enrichissant de…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire