Ville
De loin la plus grande ville de la Costa del Sol, Malaga est le centre naturel de la région et de tout le sud de l'Andalousie. Malaga est un lieu de séjour idéal si vous souhaitez faire des excursions le long de la côte ou même à l'intérieur de l'Espagne. En raison de son importance, nous avons également élaboré un guide détaillé de la ville de Malaga. Malaga sera probablement votre premier contact avec la Costa del Sol, car c'est là que se…
En savoir plusVillage
Ce village pitoresque situé sur les pentes de la Sierra Tejeda est un lieu d'excursion très prisé depuis la station balnéaire voisine de Nerja. Si vous souhaitez découvrir l'atmosphère authentique d'un village andalou typique avec ses maisons blanchies à la chaux, ses rues escarpées et ses vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée, rendez-vous à Frigiliana depuis Nerja. Le moment idéal pour visiter Frigiliana est l'après-midi, lorsqu'il…
En savoir plusVillage
Mijas est une ville de montagne qui domine les stations balnéaires de Benalmádena et Fuengirola et un lieu très populaire pour les excursions depuis la mer. Mijas est nichée sur les pentes de la Sierra de Mijas et constitue l'un des exemples typiques de villes andalouses. Une excursion d'une demi-journée permet de découvrir les rues étroites qui serpentent et les maisons blanches typiques qui font partie de l'Andalousie au même titre que le…
En savoir plusVillage
L'Andalousie est célèbre pour ses magnifiques villages aux maisons blanchies à la chaux qui brillent sur les montagnes brunes et vertes. Presque toutes les grandes stations balnéaires ont un de ces villages plus important que les autres. C'est le cas du village d'Ojén, situé sur les hauteurs de Marbella. Ojén est l'endroit idéal pour faire de la randonnée depuis la mer si vous n'avez pas envie de faire les randonnées plus ardues de la Sierra…
En savoir plus