Un peu à l'écart du centre, la très populaire plage de Las Acacias, située dans la partie orientale tranquille de Malaga, est reliée à une autre plage, Playas del Palo. Elle est reliée à une autre plage, Playas del Palo. Cette zone est particulièrement appréciée des familles avec enfants en raison de son environnement plus calme et de ses équipements de plage.
Réserver un hôtel au bord de la mer à Malaga
Baignade et équipements de plage
La Playa de Las Acacias est recouverte de sable fin de couleur claire à grise et tout son littoral est bordé de criques artificielles avec des rochers qui protègent le rivage des vagues. L'entrée progressive dans la mer et les nombreuses aires de jeux font de cette zone un endroit idéal pour passer du temps avec des enfants en bas âge.
Autour de la plage, vous trouverez plusieurs stands de snacks et de glaces et, dans la partie centrale de la plage, plusieurs restaurants classiques.
Hébergement en bord de mer
Le quartier de Las Acacias compte un grand nombre d'appartements privés, dont les prix varient entre 3 000 et 165 euros pour des appartements entiers.
Comment s'y rendre
Las Acacias se trouve à environ 4 km à l'est du centre-ville de Malaga et est facilement accessible par la ligne de bus 34 des transports publics, qui longe la plage. En outre, les lignes 3, 8 et 11 longent une rue parallèle à environ 100 mètres de la côte.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Malaga.