Ko Olina Beach

Plage de Ko Olina

Ko Olina est un lieu de villégiature bien connu, situé à l'ouest d'Oahu, qui compte plusieurs hôtels et centres de villégiature "haut de gamme". Elle se compose de quatre magnifiques lagons artificiels protégés des grandes vagues et de trois lagons naturels plus petits.

L'hébergement le moins cher d'Oahu

Baignade et accès à la plage

Toutes les plages sont recouvertes de sable blanc et fin et sont entretenues de manière exemplaire par les complexes hôteliers. Bien que toutes les plages se trouvent sur la propriété des hôtels, elles doivent être ouvertes gratuitement au grand public. En outre, toutes les plages sont reliées par une promenade d'environ 2,5 km de long, qui serpente à l'ombre de palmiers matures.

Des parasols et des chaises longues sont disponibles, mais uniquement pour les clients de l'hôtel. Il n'y a pas de bars ou de bistrots pour le grand public, seulement des toilettes publiques gratuites et des fontaines d'eau fraîche.

La plage la plus calme est sans aucun doute Ko Olina Lagoon 4, sur la côte sud, près du port de plaisance.

Hébergement en bord de mer

Vous voulez vous offrir le vrai luxe pendant votre séjour à Hawaï, au moins pour quelques jours ? Vous n'auriez pas pu mieux choisir.

La station balnéaire de Ko Olina est située dans un quartier très calme et compte plusieurs grands complexes hôteliers. Les prix varient entre 366 eur et 916 eur par nuit en chambre double.

Au bord de la plage, vous pouvez séjourner dans les complexes hôteliers suivants :

Comment s'y rendre

Les plages de Ko Olina ne sont accessibles qu'en voiture. Même pour le public, le stationnement est gratuit, mais il ne s'agit que de quelques dizaines de places, qui sont généralement occupées à partir de 8h30.

Vous pouvez vous garer gratuitement à Ko Olina Lagoon 1 (voir carte), Ko Olina Lagoon 2 (voir carte) et Ko Olina Lagoon 3 (voir carte).

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Oahu.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire